8 déc. 2007

nature morte au crabe, technique étude doc. je suis content de l'avoir fait me je ne voudrais pas le refaire..



une nouvelle série sur les devoirs de vacances parce qu' à l'école Pivaut y a jamais de vraies vacances.
un croquis fait dans les pyrénnés cet été pendant une semaine à se ressourcer au grand air avec les amis



une petite rue dans le quartier Decré




les toits de nantes, ça c'est en haut du marché Talensac chez près de moi




la cathédrale de Bayeux



vue de Batz sur mer avec au fond "mon clocher de mon bourg de Batz"
(comme l'appelle mon père)



les balcons en face de chez moi



2 commentaires:

Vautredieuh a dit…

je suis assez fan de beaucoup de choses ici
on aimerait bien avoir les images en grand cependant :)

en tous cas j'attends de voir ce qui va suivre.

arno a dit…

yeah, sympa aussi la serie de croquis couleur . Bonne idée ce blog on sera un peu plus au courant de ton actu a defaut de se voir ! MAis que çan'empeche pas que l'on se top un de ces 4 hein !

tchuss

Arno