26 janv. 2008

dédicace à mr tank qui m'a donné le goût du dessin sur craft

6 commentaires:

-flo- a dit…

c'est bien avec toi j'ai droit a tous les noms ^^ (mr-tank , flo, citron "atomique") ça varie au moins!
sinon il tabasse ton crobard sur craft, honnetement c'est du bon mrJ qu'il y a la!

mélissa a dit…

Encore des dessins sur craft! Sérieux ça me plait beaucoup. J'en redemande.

tig'art a dit…

ben en meme temps mister.J quand on voit le bijou que ça donne on peut que avoir envie de s'y mettre.
Une grosse préférence pour le tien pour la vie du dessin!!!!et comme dit melissa d'autres d'autres!!!!!

Makism a dit…

J'adore celui là, il marche super bien, il est vivant, bravo. Et "SavaAane" ça avance ?
Bon moi je vais me mettre au dessin sur PQ ....

wouaity a dit…

du PQ du PQ !!!

Bérengère a dit…

IL est vraiment très joli celui la dit donc...... chapeau