1 mai 2008

oiseaux?

ça faisait une éternité que je n'avais pas posté un truc il était largement temps d'y remedier
( désolé pour la bulle mr tank mais je trouve ça marrant moi aussi )

7 commentaires:

-flo- a dit…

mazette!y'a eut un petit coup de swiffer ici
(merde 'tain pas le droit de citer des marques...)
elle est bien ta petite colo
je dois avouer que je reconnais pas trop ta patte sur celle la mais j'aime bien quand meme

Makism a dit…

oui très bon je trouve, c'est neuf et j'apprécie particulièrement si tu pars dans ce genre de dessins. Franchement y'a rien à dire sur l'application, si ce n'est que c'est bien senti...

Ash a dit…

C clair on ne te reconnais pas la deds... mais pourquoi pas tant que ca marche :) Et ca marche, ohoh trop chouette !!!

mélissa a dit…

oh! il y a du nouveau ici! c'est vrai que c'est assez surprenant mais très plaisant. fais en d'autres des comme ça. A la fois acidulé et sensible, j'aime bien.

tig'art a dit…

ben moi je vais pas répeter tout ce qui a été dit juste super classe j'aime cette petite nouveauté c'est frais!!par contre je trouve qu'au niveau de la lèvre elle a un petit air bad girl aque j'aime particulierement!!

pécheur de reve a dit…

hey, vraiment trop classe ton déssin mr j, une bonne sensibilité des couleurs, c vrai que l'on reconnait pas ta patte, mais qu'est ce que l'on sans fou !!! du moment que cela déchire lol

Clem's a dit…

Du nouveau ici ! Je n'aurai qu'un mot : continue !