8 oct. 2008

aller hop on ressort les crayons de couleur!

10 commentaires:

Makism a dit…

La dame elle est vulgaire elle fait un fock ! je pense kon a perdu en couleur au scan, mais c'est bien chouette, la pose de la fille est cool, je trouve même que dans la matière tu as fait des progrès. See U

flomize a dit…

hé!
je suis a coté de toi mais c'est pas grave!
c'est du bon MrJ tout ça!
courage

yoo a dit…

yes! c bien class t ca et mem si je te l ai deja dis, je pense que si tu peux avoir un rendu de ton anim ds cet esprit la ca peux carrement envoyer la purée!!!

yoo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
yoo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Ash a dit…

J'ai tjs bien aimé le rendu crayons de couleurs mais en effet je pense que tu as perdu en intensité des couleurs et en "grains", enfin si je savais aussi bien mélanger les couleurs je me tairais d'abord!
Mais c'est chouette de voir de nouvelles choses ! J'attends ca toute les semaines ! Encoooooooooooore !! (merci pr ton com')

Roxanne a dit…

Tiens, je découvre ici que les crayons de couleurs peuvent servir à autre chose qu'à colorier l'europe des douze en bleu, et l'espace shengen en rouge en cours d'histoire géo.
Enfin, ouais c'est cool ce que tu fais, mais je me demande si tu sais colorier un fond de carte sans dépasser.

Anonyme a dit…

test

ingrid a dit…

Hop! Comme promis un petit coucou par ici^^
Ca va toi? Pas trop mal aux cheveux, comme certains autres? ^^

à très bientôt.

:)

Yoann a dit…

C'est chouette ça ma grande, t'es digne d'être un coquin_malin