23 oct. 2008

just a mother fucking orang utan

8 commentaires:

Makism a dit…

Mec il est cool lui, puis les volumes sont bien gérés. Allez on refait une petite beauté à ce blog et on refait une bannière !

Toy a dit…

tut tut tut perlin ! cest bieng tout ça, puis vive les monkeys ^^
ouaiii !

yoo a dit…

yes bien cool celui-ci, j aime bcp, il a 1 bonne gueule ton mr banane^^

Mr J a dit…

merci les mecs!
makism: ouais pour une fois j'ai essayé de me faire un peu chier sur les volumes. t'as raison je vais revoir un peu la présentation pendant les vacances
toy: yes un ptit monkey ça fait toujours plaisir

Eclyps, a dit…

Classe ^^ c'est cool oui y'a du volume! la colo est sympa aussi , j'aime bien les couleurs. Par contre j'ai toujours du mal avec les bruchs toshop avec peu d'opacité (je trouve que ça a tendance à ramolir le truc. +1 pour painter à ce niveau la) ,mais ce n'est apres tout qu'une question de gout^^!

Makism a dit…

Ouah l'autre Laurent il ressort mon discours sur l'opacité des brosses eh ! +1 pour Laurent alors

djesamai a dit…

Alors comme ça on se met à faire des trucs qui défonces, comme ça sans prévenir. Faut pas faire ça j'ai failli avoir une apoplexie.
Vraiment très très bon cet orang utan mon djosamai. Continue comme ça! Et n'oublie pas qu'on veut toujours plus de post! A bientôt poulet

tig'art a dit…

je te l'ai déjà dit en vrai mais good job msieur.Et puis garde cette brosse carrée elle te va bien et ça le fait grave!!keepitup