12 déc. 2008


Et hop un nouveau décor de mon anim et un ptit update du précédent avec les modifications apportées suite à certains commentaires avisés. J'en ai d'autres en réserves mais si je dévoile tout d'un coup y a plus de surprise quand vous verrez le film.

13 commentaires:

Makism a dit…

Bon bah ça claque à fond, le rendu est superbe, j'ai hâte de voir la suite pendant ces vacances tout ça est très très prometteur, le genre de trucs où je suis content de pas t'avoir à côté de moi pour bosser:)

Popi popiette a dit…

il est trop classe ton blog, les décors de forêts sont impréssionants!!bravo a toi

Geosette a dit…

Ces décors sont vraiment magnifique. j'espere que ton film le sera tout autant.
Bonne continuation.

flomize a dit…

la classe a dallas le monsieur J
moi j'attends la bannière..
zoubi

Mr J a dit…

merci tous! c'est cool, ça refile la motiv. yo floby elle arrive, dès que je m'y remet

Toy a dit…

c'est beau Mr J, nikel :)

Chulie a dit…

...ben j'espère que tu te remotive un peu...l'est prometteur ton film!!
aller la patate chohan

flomize a dit…

héhé!
la petite galerie de mr J se tape de la retape!
ton blog a été tuné!
trop chouette

Gaël a dit…

Ouch ça fait mal ça!
Supers décors Monsieur, j'ai hâte de voir la suite!

teuts a dit…

ben moi j'aime beaucoup ce que je vois...comment on te contacte pour une proposition de taf...si toutefois tu accepte ce genre de proposition (court métrage, film pour enfant, histoire sympa)...
teuts@neuf.fr, 0681480575...proposition sérieuse!

Revilo a dit…

Vraiment sympa tes ambiance la classe ça change du Willa XD

Myrian a dit…

très beau décor, j'ai hate de voir le résultat final, bon courage !

Tom Scholes a dit…

OHHHHHHH I love these. Such great moods.